Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 448
11 juillet 2011

Qui suis-je?

 

En ballade avec ma guitare - Copie

Je m'appelle Yohann Nyirumulinga et je suis né et ai grandi à Echirolles, en banlieue Grenobloise dans un environnement très cosmopolite. Ceci ajouté à mon propre métissage Franco-africain a fait grandir en moi une grande curiosité qui se traduit par l’amour du voyage et un immense intérêt pour le pluriculturalisme. J’ai déjà beaucoup voyagé, notamment en Europe dont j’ai visité la plus grande partie des pays. Je joue de la guitare depuis l’âge de 10 ans et j’en suis devenu tellement passionné que lorsque je n’en joue pas je passe une grande partie de mon de temps à en écouter, à aller voir des concerts ou à chercher de nouveaux artistes... Aujourd’hui à bientôt 27 ans je viens tout juste d’être diplômé d’un doctorat de mécanique, ce qui sonne comme un signal de départ vers la vie active. Cependant avant cela je souhaitais réaliser un projet personnel qui me représente au mieux en combinant voyage, musique, rencontres et mélanges de cultures. J’en rêve depuis toute une vie et j’ai toujours su que je partirai à ce moment-là, cependant c’est courant l’année 2010 que l’idée du projet a commencé à prendre forme et que j’y ai travaillé sérieusement. J’ai ainsi donné naissance au projet « guitar sunrise ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waaaou Bea Buccio? Une bien belle surprise! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci pour ton message! <br /> <br /> Jusqu'ici c'est un voyage magnifique rempli de sublimes rencontres.<br /> <br /> J'espere que tu profites a fond de la vie toi aussi. Pas forcement besoin de voyager loin pour ca!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> et bonjour a toute la famille!!
B
Yohann,<br /> <br /> Je decouvre via le cite echirolles ton projet. Je le prends en cours de route. Je vais prendre le temps de parcourir ton blog depuis ton depart. <br /> <br /> Je vais le faire decouvrir autour de moi. <br /> <br /> <br /> <br /> C est un tres beau projet! Je te souhaite d en retirer bcp de bonheur, de plaisir. Je te souhaite de belles rencontres, et comme je prends le blog en cours de route tu as deja du faire de tres belles rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue ton chemin, en te nourrissant de tout ce que tu pourras, <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitie, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Bea<br /> <br /> (quand je pense que tu as ete blond un jour, c est un beau souvenir pour moi, qui reste la, qui me fait sourire :))<br /> <br /> Moi aussi je fais de belles rencontres!)
N
Salut Yohann,<br /> nous te souhaitons une bonne route avec de nombreuses rencontres.<br /> A plus<br /> Alain et Nadia de Thivars
M
Salut Niru,<br /> <br /> A ce que je vois tu pars pour un voyage de folie!!! Je te souhaite plein de rencontre unique et prends en plein les yeux et l'âme!!!<br /> <br /> Good trip man and see ya in Oz', maybe in my dream!!!
Publicité