Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 453
5 octobre 2011

Flash info

Flash info

 Salut a tous ! Je suis actuellement a Tachkent en Ouzbekistan et tout va pour le mieux. Je viens de passer deux semaines hyper intenses en Iran, suivies d’une semaine de reve a Dubai et me voila reparti pour un nouveau pays ! Je pars demain pour la mythique ville de Samarcande, j’ai mon visa Kirghiz en poche et j’ai repere un mec qui joue d’une sorte de petite guitare bizarre bref : On the route encore...

Desole pour mon long temps d’abscence sans donner de nouvelles mais en Iran l’acces a mon blog est bloque et a Dubai je n’ai tout simplement pas eu le temps d’ecrire quoi que ce soit.  Je vais tenter de rattraper ce retard aussi vite que possible, bien que les connections internets soient tres lentes dans le coin ! Le recit de mes aventures Iraniennes (qui vaut vraiment son pesant de cacahuetes) arrive tres prochainement !

J'en profite aussi pour vous envoyer le lien du blog d'un couple d'amis (Guillaume et Jeanne) qui sont partis pour un tour du monde en commencant par l'Amerique du sud. Ils font de tres jolies photos et ont l'air de bien se regaler: http://jeanneguillaumetourdumonde.blogspot.com/

En tout cas merci beaucoup pour tous vos commentaires et bienvenue aux nouveaux abonnes  a la newsletter ca fait vraiment plaisir !

A bientot !

Yoh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j’attends des nouvelles de ton séjour à DUBAIIIIII, avec impatience!!!<br /> <br /> abrazos<br /> Yannou<br /> Ps: Euh là on a l'droit d'se prendre la main?
L
ahhhh bah enfin!!!!
B
Il était temps je commençais à m inquiéter!!!<br /> ps : J attends tjs tes bons plans pour la Cappadoce!
N
ah enfin plein d'articles ! quel galere pour ton visa! j'espere que l'iran valait le coup , a voir au prochaine épisode alors! bon sejour en ouzbékistan!
M
Trop cool d'avoir à nouveau de tes news !! Ravie de te savoir toujours en vie après l'Iran ;)<br /> <br /> Je te souhaite encore tout plein de rencontres de choc !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> La blonde
Publicité