Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 456
21 juillet 2012

Flash info du 21/07/12

 

 

 

Bonjour!

Aujourd'hui nous sommes le 21 juillet 2012. Il y a un an jour pour jour je débarquais à Zagreb en Croatie pour le début d'une longue aventure. Elle m'a amené jusqu'ici en Papouasie après un trajet rempli de zigzags et d'imprévus. J'ai pensé que cette date-anniversaire méritait bien une petite publication. Ce fut une année très riche pour moi, beaucoup de belles choses se sont passées, j'espère que pour vous aussi.

Cela dit, ma destination reste l'Australie. Donc là, tel que vous me lisez je suis parti pour déborder un peu sur mon planning initial... C'est loin d'être mon premièr écart de toute façon! C'est peut être pas le dernier non plus d'ailleurs qui sait?

Bref, pour fêter ça j'ai mis en ligne quelques albums photo, quelques ptites bêbêtes et quelques ptites fleufeurs...

Voilou. En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un bon week end ou de bonnes vacances pour les plus chanceux.

A bientôt!

Yoh

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que d'aventures mon lapin ! Tu les fais pas tes 1 an, tu fais plus vieux quand meme... et je dis pas ca parce que t'es loin ;-))) J'trouve meme que t'as un peu bronze ! Y aura t-il une fin un jour ? Nolosai...<br /> <br /> Ben moi j'rentre de vacances et la Papouasie ca m'irait bien parce que l'train c'est po bien ! Question de gout ! On prend les memes et on recommence... Allez hop 100 euros dans le nourrain...<br /> <br /> A bientot, tcho
D
Bon anif alors et bon voyage(s)
M
Déjà un an?<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous fait découvrir!<br /> <br /> Bisous et joyeux anniversaire!
C
Salut!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi fan de tes photos!!!ça fait rêver!!!<br /> <br /> Alors comme ça, tu prolonges????Allez tu as bien raison, profites!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Clotilde
Y
Merki kekette!
Publicité