Guitar Sunrise
3 septembre 2011

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /*

Samedi 27 août Après le petit déjeuner je pars vers une plage que je n’ai pas encore vue à quelques kilomètres de là. Elle est sublime au milieu de falaise avec une eau très claire. Il y a des transat gratuits, j’en profite un maximum sieste-baignade...

Vendredi 26 août En me réveillant, je m’aperçois avec stupeur que j’ai oublié mon chargeur d’ordinateur portable dans l’auberge de Fethiye. Après un coup de fil, ils me proposent gentiment de me le faire parvenir par bus dans l’après-midi. En attendant...

Jeudi 25 août Lorsque je me réveille, Serkan est déjà parti travailler me laissant seul en tête à tête avec sa mère qui ne parle pas un mot d’Anglais ni de Français. On s’est pourtant très bien entendu. Elle m’écrit une phrase en Turque qu’elle veut visiblement...
3 septembre 2011

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /*

Mercredi 24 août Je pars manger en début d’après-midi avec Rodrigo, un Brésilien qui voyage depuis 4 ans (un vrai de vrai !). Il a repéré un coin en dehors de la zone touristique où l’on mange très bien pour pas cher. Je m’explose le ventre avec des poivrons...

Mardi 23 août A Fethiye je me retrouve dans une superbe auberge qui coute 6,5€ la nuit incluant un gigantesque petit déjeu ner, c’est le jackpot. Je file en fin de matinée vers Ölüdeniz, lieu que l’on m’a vendu comme étant la plus belle côte Turque. Le...

Lundi 22 août Je pars le matin visiter le site de Pamukkale connu pour ses formations rocheuses étranges d’un blanc immaculé et éblouissant dans lequel coule des ruisseaux qui forment des petits bassins. C’est somptueux ! Le site est maintenant patrimoine...

Dimanche 21 août Visite de la cité antique d’Ephèse. Pour ce faire, je suis les conseils de l’un de mes ainés : J’arrive sur le site tôt le m atin avant l’ouverture et je commence par le bas de la cité. C’est peut-être le conseil le plus précieux qui...

Samedi 20 août Lors du petit déjeuner je rencontre Agnes et Franc qui étaient en fait logés au même endroit. Ils me donnent gentiment les horaires de train pour aller à Selçuk, ma destination de la journée. Je m’aperçois avec effroi que mon train part...

Vendredi 19 août Dans la nuit le bus embarque sur un ferry puis quelques minutes plus tard, hop ça y est : je suis en Asie ! Moi évidemment je ne vois ça que d’un œil à peine ouvert car j’ai le sommeil assez lourd. Le lendemain matin, je suis en pleine...