Guitar Sunrise
12 septembre 2011

Flash News

Dernières news -Aujourd’hui (le 12/09/11) je suis à Erzurum en Turquie. J’y ai passé une semaine à attendre mon visa Iranien que j’ai enfin obtenu aujourd’hui en fin d’après-midi. Je pars pour l’Iran demain matin de bonne heure et je n’y resterai que...
9 septembre 2011

Vidéo: Guitar Sunrise Project Part 2: Tambura in Croatia

Dimanche 4 septembre La nuit fut très fraiche ! Je suis réveillé le matin de très bonne heure par le bruit de centaines de montgolfières qui me survolent. Après le petit déjeuner je retourne à ma première auberge pour lire leur lonely planet sur la Turquie...
6 septembre 2011

Samedi 3 septembre Au petit déjeuner je rencontre

Samedi 3 septembre Au petit déjeuner je rencontre mon alter-ego en quelques sortes. Un Français de Soisson qui part pour un voyage de 2 ans et qui a exactement la même tente que moi. J’en profite pour photocopier son lonely planet sur l’Iran que j’ai...

Vendredi 2 septembre Mon visa Iranien a du retard, de plus tout est fermé à cause de la fête du ramadan et du weekend qui approche, je décide donc de rester à Goreme jusqu’à lundi. Je change d’auberge et en trouve un autre avec piscine au pied des pitons...

Jeudi 1 septembre Je décide de louer un vélo pour la journée afin de voir des sites éloignés ce qui m’évite de payer un tour opérateur. Le mec qui tient la boutique me fait : « -Bon normalement c’est 40 la journée mais j’peux t’le faire à 20 » Moi : «...

Mercredi 31 août Je pars dans la matinée visiter la ville souterraine de Kaymakli. En y allant je tombe dans un bus incroyablement francoph one. J’y rencontre un couple de Perpignan, quatre auto-stoppeurs Sarthois (de La Flèche) et une Bulgare qui parle...

Mardi 30 août Je pars randonner dans la matinée. J’attaque par une vallée remplie de rocher formants des phallus géants (subtilement appelée « vallée de l’amour »). Encore une vallée remplie de vigne et de pommier, c’est génial pour ne pas mourir de faim...

Lundi 29 août J’arrive à Goreme vers 7h (petite ville au centre de la Cappadoce). Contrairement à d’habitude, je n’ai quasiment rien dormi de la nuit dans le bus. Cependant l’arrivée en Cappadoce au petit matin est fantastique. On est entouré de cheminées...
3 septembre 2011

Dimanche 28 août Je profite d’être à Fethiye

Dimanche 28 août Je profite d’être à Fethiye (ville relativement grande) pour me racheter un appareil photo. J’explose donc mon budget, dommage j’étais bien parti… Je profite ensuite un peu de la fameuse piscine du Yacht club et retourne à la bonne adresse...