Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 460
3 novembre 2011

Lundi 11 octobre Avec Alex on retrouve Shokir,

Lundi 11 octobre

Avec Alex on retrouve Shokir, mon copain de l’aéroport. On se balade dans la vieille ville et Shokir, d’une gentillesseIMGP3084 incomparable, nous fait visiter les sites importants en traduisant les musées, tous écrits en Russe. Beaucoup de coins de la vieille ville font légèrement trop aseptisés malgré leur splendeur car on n’y trouve peu de locaux, beaucoup de touristes et de boutiques pour touristes. Cependant, la grande force de l’Ouzbékistan reste ses artisans. Le moindre objet vendu est fait à la main devant nos yeux (et non en Chine dans une usine). Je rencontre quelques luthiers très intéressants qui confectionnent des Rubabs et des Tars, des bijoutiers, des fabricants de couteau ou d’objets en bois assez impressionnants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merki Maryline et bisoux à toutes les trois! C'est drôle de penser qu'on est dans le même fuseau horaire. Envoyez moi l'adresse de votre site ou blog! A plus!
M
bonjour, j'ai eu un peu de mal à suivre les derniers évènements : trop de choses à faire en Inde d'ou je me prépare à repartir dès ce soir.<br /> Tu fais des photos magnifiques et on se croit sur la place ou au bar lorsque tu racontes tes rencontres impévues et quelquefois je pense improbables... bonne route et un salut de nous toutes : on a bien pensé à toi m^me si nous n'avons pas écrit ni donné signe de vie. Des mon retour, je visite toutes tes photos en détail
Publicité