Guitar Sunrise
23 avril 2012

Plateau des Bolaven, 4000 îles etc...

Du samedi 18 au Lundi 20 Février On part de Pakse à fond la caisse en moto. Mon gros compagnon conduit pendant que je profite du paysage et souffre des fessiers. A ce moment du voyage, j’ai déjà pris ma décision de faire un aller-retour en France. Choix...
14 avril 2012

Entre Vientiane et Pakse: l’authenticité

Du mardi 14 au vendredi 17 Février Après une bonne nuit de sommeil, nous voici partis dans la matinée en direction du sud du pays. Ce qui nous avait perturbés lors de notre dernier faux départ de Vientiane c’est qu’en fait lorsque l’on veut aller vers...

Retour à Vientiane en musique

Du samedi 11 au lundi 13 Février De retour à Vientiane en quête de musiciens intéressants je fonce à la principale école de musique de la ville que j’avais repérée avant de partir . J’y suis très bien accueilli et après discussion on me donne le contact...
8 avril 2012

Petite boucle en stop

Du dimanche 5 au samedi 11 Février Mon gros ami et moi-même avons une énorme soif d’aventure et souhaitons voir le Laos hors de ses sentiers battus. C’est alors qu’une idée folle nous vient : « Et si on s’achetait une barque ? » Whoo ! Yes ! On est hyper...
5 mars 2012

Laos – Péripéties à trois dans le nord du pays

Du lundi 23 janvier vendredi 4 Février Pour passer au Laos il nous suffit de traverser le Mékong puis d’acheter son visa à un poste de frontière complètement anarchique et le tour est joué. Cette fois ça y est l’aventure commence… En réalité on attaque...