Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 457
3 novembre 2012

Extras

Bonjour à tous!

Eh oui, en fait quand y'en n'a plus, y'en a encore! Même si j'ai décidé d'arrêter la partie du blog où je raconte ma vie, il me reste encore pas mal de choses à dire et à publier. Je viens notament de mettre en ligne les dernières photos de PNG et un album sur l'Australie, un bien joli pays dans lequel j'ai déjà passé plus de deux mois mine de rien... Il est d'ailleurs possible que j'en publie un deuxième un de ces quatre. J'ai aussi ajouté pas mal de photos de ptites fleufleurs et ptites bêbêtes dans l'album du même nom... Mis à part ça j'ai prévu de publier encore pas mal d'articles notament des interviews que j'ai donné, des instruments à corde pincées que j'ai découverts et aussi quelques réflexions sur le voyage en général. Sans oublier quelques albums à thème et les vidéos bien sûr! Donc en fait il y a encore pas mal de choses à venir et tout ceci sera publié dans la catégorie "extras".

Il est possible aussi que le projet guitar sunrise ressurgisse d'ici quelques temps sous une autre forme, je vous en tiendrai informé sur ce blog.

Voilà! Sinon sachez que je ne me suis jamais forcé à publier quoi que ce soit sur ce blog, tout a été fait avec grand plaisir et uniquement lorsque j'en avais envie (ce qui explique peut-être les longs moments d'absence...). Ce fut donc bien agréable de tenir ce blog et j'espère qu'il était tout aussi agréable à lire. Merci à tous de m'avoir suivi et encouragé, c'était vraiment que du bonheur!

A bientôt!

Yohann

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
:) Merki couz! Si jamais j'me motive j't'enverrai une version dedicadee!<br /> <br /> biz
M
Et bien Couz, tu as presque de quoi écrire un livre...
Publicité