Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 464
13 octobre 2011

Le désert Iranien

Vendredi 23 septembre

Angelika et moi avons décidé d’aller voir le désert ce jour-là car nos visas nous imposent peu de nous dépêcher de tout voir. OnDSCF3258 part avec un chauffeur de taxi vers 4h du matin et on observe le lever de soleil vers 5h30 en plein désert, c’est assez magique. On se balade ensuite pendant quelques heures dans les jolies dunes de sables sans personne autour: le désert nous appartient! On rentre et on mange à l’auberge « silk road » dans laquelle j’ai passé ma première nuit et je retrouve deux personnes que j’avais rencontré à Ispahan dont Martin le Bulgare avec qui j’ai beaucoup sympathisé et que je retrouverai plus tard à Shiraz. On retrouve le groupe de couchsurfers dans la soirée en train d’écouter un guitariste-chanteur dans une maison de thé. Je fonce évidemment parler avec le gars qui fait des chansons sympas. Cela dit son style est difficile à intégrer à mon projet et il n’est d’ailleurs pas très chaud. On passe le reste de la soirée chez Mohamed puis Angelika et moi prenons un bus de nuit vers Shiraz, grande ville du sud de l’Iran.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité