Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 466
4 février 2012

Flash info Laotien

Sabaidee !

Oui, c’est comme ça qu’ils disent bonjour ici au Laos… Je suis effectivement à Vientiane, capitale du pays en compagnie d’un ami d’enfance. Après avoir traversé le nord de la Thaïlande en éclair, fait une lente croisière sur le Mékong et la fête avec les Américains à Vang Vieng, on s’apprête partir vers des contrées innexplorées de ce joli pays.

En passant nous avons rencontré les baroudeuses bretonnes Helen et Lisa du blog « Extrait d’Asie » que vous avez peut etre déja vu dans mes liens d'amis (en bas a gauche de cette page) et que je recommande chaudement pour ceux qui aiment les blogs de voyage: 

http://www.extraitsdasie.uniterre.com/

Mis à part ça, vous pouvez toujours écouter les enregistrements musicaux du projet sur le profil myspace qui lui est associé : http://www.myspace.com/575952034. Ou alors (et ça c’est nouveau) il vous suffit d’aller dans la rubrique « enregistrements musicaux» de ce blog et vous y trouverez un lien qui vous amènera directement au profil myspace. Futé hein ? Bon je n'arrive pas à "uploader" de nouveaux morceaux en ce moment mais j'espère que j'y arriverai d'ici peu...

Ah oui! Apparemment ça n’a pas été signalé dans la newsletter mais quasiment tous les albums photo de la Chine sont désormais en ligne.

Sinon comme d’habitude mais je le répète au cas où il y ait des nouveaux venus, vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog en entrant votre adresse mail là où c’est indiqué en bas à gauche de cette page.

Voilou ! Merci encore à ceux qui tiennent le coup et arrivent à suivre le blog malgré mes irrégularités de mises à jour. Courage les gars! A très bientôt !

Yoh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est en plein forme! c'est aussi une grande aventure la vie de parent!! <br /> <br /> seul inconvénient( pour l'instant c'est le seul que j'ai trouvé !) c'est le choix de nos destinations de vacances! alors ton blog me fait voyager en attendant qu'elle soit plus grande pour faire des voyages plus exotique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br /> nanou impatiente de lire la suite des aventures de yoh !
Y
:) Merki nanou!<br /> <br /> Comment va ton ptit bout d'choux?<br /> <br /> bisoux
N
toujours aussi passionnant tes articles!!<br /> <br /> je commente pas a chaque fois mais je lis tout<br /> <br /> <br /> <br /> en attente de ceux du Laos alors!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité