Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 466
30 juillet 2011

Arrivee a Novi Sad

 

Samedi 23 juillet 2011

Mon bus arrive donc à Belgrade vers 22h30 et je dois repartir pour Novi Sad dans la même soirée rejoindre mes amis, cependant je ne sais pas quel bus prendre ni où le prendre et je n’ai pas de dinar Serbe. Bref je suis po bien. Et pourtant, à peine arrivé, une vieille Serbe qui m’a entendu exposer brièvement mon problème à d’autres personnes dans le bus, me prend par la main et me prend en charge de A à Z. En 10 minutes, cette vieille femme (qui parle Anglais mieux que la reine) m’emmène à un bureau de change, me change mon argent, puis m’amène au bureau des tickets de bus, me trouve un bus et ajoute même de l’argent de sa poche pour me payer le ticket et puis m’emmène jusqu’au bus. Whou ! L’accueil Serbe est encore plus impressionnant que celui des Croates ! Une heure plus tard j’arrive à Novi Sad où mes amis m’attendent et m’ont préparé d’excellentes lasagnes. La soirée est très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité