Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 464
12 septembre 2011

Flash News

Dernières news

 -Aujourd’hui (le 12/09/11) je suis à Erzurum en Turquie. J’y ai passé une semaine à attendre mon visa Iranien que j’ai enfin obtenu aujourd’hui en fin d’après-midi. Je pars pour l’Iran demain matin de bonne heure et je n’y resterai que deux semaines du coup.

 -Petit changement de programme : Fin septembre je vais finalement prendre un Ferry de Bendar Abbas (en Iran) vers Dubaï pour y passer une petite semaine de vacance avec ma bien-aimée (comme si j’étais pas déjà tout le temps en vacances !). Ensuite le 3 octobre un vol m’attend pour Tachkent (Ouzbékistan) d’où je reprendrai ma route. En d’autres termes je remplace le Turkménistan par les Emirats Arabes Unis (et je romps mon pacte de ne pas prendre d’avion). N’en déplaise aux puristes : l’amour n’attend pas.

 -J’en profite également pour vous faire partager le lien du blog de Nicolas Bandassi et Stéphane Vighetti, deux amis de longue date qui font en ce moment même un Grenoble-Pékin à vélo et qui sont déjà au Kirghizstan. Si vous aimez les récits de voyage, les belles photos et les grosses performances physiques jetez-y un œil : http://lecielpourtoit.blog4ever.com/

-Vous pouvez toujours vous abonner à la newsletter du blog en entrant votre adresse email en bas à gauche de cette page. Une fois inscrit vous recevrez un mail à chaque nouvel article du blog. Je vous sens un peu timide là-dessus !

 -Voilà, sinon merci beaucoup à ceux qui suivent ce blog et qui m’encouragent ça fait plaisir ! Déjà plus de 2000 visiteurs en moins de 2 mois, c’est inespéré pour moi et très encourageant !

 A plus !

Yoh

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
-Merki botaire! En tout cas le Chili ca fait envie! Regalez vous bien!<br /> -Merci bien de suivre aussi assuduement Nathalie! Et oui oui pour l'instant l'ouzbekistan ca m'botte bien!<br /> -Enchante de te connaitre Nadine et bienvenue a bord!<br /> -Yes kekette j'ai eu des retours de vos exploits de boulangerie! Nan ca va j'me suis tenu loin des barrieres invisibles (ou personne ne m'a vu les franchir!) Le recit Iranien arrive d'ici peu. Patience jeune fougueux! J'te mail bientot pour la cappadoce... Big up aux Jinx!
B
Alors a quand les prochaines news???
B
Mon yoyo, pendant que tu voyages, les jinx se sont mis à la boulangerie le week end dernier chez momo...On est pas logé à la même enseigne!! J attends avec impatience les news d Iran, fais attention aux frontières invisibles en rando, et à très bientot sur les routes!!!
N
Tu ne me connais pas : je t'ai aperçu lors du départ (ou retour ?) de la chorale Orfeo au Brésil et c'est Charles, notre éminent tenor, qui m'a passé tes coordonnées. Fana de voyages, je suis ton périple au jour le jour, puisque je me suis abonnée à la newsletter; Jusqu'à présent, égoïstement, je profitais de tes compte-rendus sans te répondre, mais peut-être qu'effectivement, ça peut te faire plaisir d'apprendre que je guette tes messages chaque jour en ouvrant mes mails. Voilà, c'est dit; chapeau pour ton projet et ton enthousiasme ! Bonne continuation. Nadine.
N
moi je vais voir chaque jour si il y a un nouvel article ! <br /> au final l'essentiel c'est d'aller ou ca te chante, puis pour rejoindre sa belle pas de regret a changer ses plans! !<br /> <br /> continue j'adore tes recits! j'attends ce de l'ouzbekistan avec impatience, j'ai lu pas mal d'article sur ce pays, ça a l'air vraiement sympa<br /> <br /> Biz ++
Publicité