Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 466
13 décembre 2011

Flash info du 13/12/2011

Flash news Chinois

Salut à tous!

Aujourd'hui est le dernier jour de validité de mon visa Chinois. Je suis à Shenzhen, et je m'apprête à partir pour Hong Kong où je n'ai pas besoin de visa. J'enchainerai ensuite avec Macao, le "Las Vegas" Chinois pour y passer quelques jours. De là je m'envolerai (encore une fois!) vers Kuala Lumpur en Malaisie pour y retrouver ma bien-aimée et y passer un mois.

Tout ça pour dire que je viens de passer 30 jours en Chine et qu'encore une fois je ne sais pas où le temps s'est envolé. J'ai fait beaucoup de rencontres musicales ici, plus que dans les autres pays (c'est tellement immense et varié). Le retard dans mes articles se maintient péniblement à environ un mois et mon retard en montage vidéo est infini! Pour la suite, afin d'essayer de rétablir la balance, j'écrirai des articles non pas journaliers mais par périodes regroupées par ville ou thèmes. Ca devrait me permettre de tirer profit de mon recul pour parler des choses de façon plus globales et également me laisser plus de temps pour bosser sur mes vidéos.

Mes camarades de voyage ont mis leur propre blog à jour. Ainsi je vous invite à aller voir celui de Clément qui a mis 3 excellentes vidéos de nos aventures Kirghizes en ligne. L'une d'elle est une démonstration de la géniale joueuse de Komuz Aterkul Baitokova que vous pourrez donc voir en avant-première, elle est vraiment bluffante! Voici l'adresse de son blog: http://heureuxquicommecadie.over-blog.com/5-index.html

Mathieu l'autostoppeur a quant à lui mis des photos du Kirghizistan en ligne. Le texte devrait arriver bientôt. Voici son blog: http://blobtrotteur.hautetfort.com/album/stanistan-avec-yohann/

Je rappelle que vous pouvez écouter les enregistrements musicaux du projet sur son profil myspace: http://fr.myspace.com/575952034 et rejoindre la newsletter en entrant votre adresse mail en bas à gauche de la page principale du blog. 

Voilà, merci beaucoup à tous ceux qui lisent ce blog et à bientôt!

Yohann

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Whaa Nyannou sur mon blog! Je suis honoré! Merki pour le ptit commentaire. Tiens sinon si tu sais pas quoi faire t'as qu'à venir passer trois semaines en Malaisie! ;)<br /> Yoh
N
Whaaaah! petite pose zen ce matin, alors que la neige tombe encore à la fenêtre, je m'autorise un visionnage de tes photos kirghiz sur fond de tes enregistrements musicaux... ça y est je n'était plus en france. ah oui j'oubliais je t'ai aussi piqué des photos:)
Y
Salut les collègues!<br /> Merki pour les photos et les petits commentaires! Pour la tente, elle est pas conçue pour isoler la chaleur mais elle protège du vent et ça fait la diff! Quant aux langues krikri (j'sens qu'c'est ton truc) j'en parle juste une de plus: le démerdetoicommetupeux. Vachement efficace!<br /> Biz à vous et joyeuses fêtes!<br /> yoh
K
Ben mon lapin, ca progresse ton périple ! C'est ty que tu parles combien de langues maintenant ?<br /> Comme le commentaire de la madame, belles photos, belles proses, ca m'a l'air d'être une chouette expérience... Tcho
C
Hello!!<br /> Encore des super photos!Sympa le voyage en benne...<br /> Au fait tu as bien chaud dans ta tente?<br /> bonne continuation<br /> Clotilde
Publicité