Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 466
24 décembre 2011

Flash info du 24/12/11

Flash info Malais

Bonjour à tous. Je suis à Kuala Lumpur en Malaisie en short-Tshirt, hébergé dans une superbe villa grand luxe. Pour moi l’hiver est déjà terminé et je ne m’en plaindrai pas ! Je viens d’ajouter deux albums photos un peu particuliers. Le premier s’intitule « Fleurs, plantes et ptites bêbêtes ». Vous y trouverez le best of de mes photos prises pendant mes moments d’autisme où je regarde les ptites fourmis (ça m’arrive très souvent). L’autre album s’intitule « Sosies » et personnellement il me fait bien rire. Ce sont des albums dans lesquels j’ajouterai des photos régulièrement. J’ai aussi enfin terminé de mettre toutes les photos du Kirghizistan, vous les trouverez dans les différents albums.

Voilou ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes !

A très bientôt !

Yoh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite pensée de Bretagne pour te souhaiter de bonnes fêtes loin de tout, puisque loin de nous : gros bisous et j'aime les albums thématiques...
N
bonne fin d'année à toi aussi et continue de nous faire voyager !!!!<br /> <br /> biz
C
Et joyeux Noel!!!
Publicité