Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 463
29 février 2012

Flash info Cambodgien

Sua s’dei !

Un petit flash info en direct de Phnom Penh ne fait jamais de mal ! Et oui, après plus de 7 mois sur les routes me voici au Cambodge, toujours en compagnie de mon ami Thomas. Suite à une traversé épique du Laos ainsi que du nord du Cambodge en stop nous voici arrivés dans une capitale charmante où il fait 33°. En tout cas on est en pleine forme, les Cambodgiens sont de vrais crèmes (tout comme les Laotiens), bref tout va bien ! J’en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog.

La bonne nouvelle c’est qu’ici le site de myspace fonctionne ! Je suis donc en ce moment en train de mettre en ligne tous les enregistrements qui n’y sont pas, c’est-à-dire ceux d’Aterkul Baitokova de Karakol (Kirghizistan), de Mohamed Emin de Kachgar (Chine), de Xiao Yuan de Shanghai (Chine), de Jerry Kamit de Kuching (Malaisie) et le dernier venu : Ghong de Vientiane (Laos) dont je parlerai très prochainement. Vous pouvez y accéder facilement en cliquant sur la catégorie nommée "01 - Enregistrements musicaux" et en vous laissant rediriger vers le profile myspace du projet guitar sunrise.

Mis à part ça, les albums photo ne sont apparemment définitivement plus annoncés par la newsletter. Il faut donc y jeter des coups d’œil de temps en temps. Le dernier en date est celui de Macao… Ceux de la Malaisie devraient arriver prochainement.

Voilà, j’espère que tout roule pour vous aussi !

A bientôt.

Yoh

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hello MJ et Dorine! (Je vous ai reconnues!) Merki pour votre ptit commentaire qui fait plaisir! Bon... Pour le côtès "sans avion" j'ai légèrement triché quand même.<br /> <br /> Quant à toi Krikri comment ça va? Profite pas du beau temps pour rallonger les pauses-café! Bon, comme tu l'vois c'est reparti pour un tour! Biz aux collègues!
M
Bonjour, <br /> <br /> On a été très étonnées de tout ton parcours sans AVION!<br /> <br /> Tu as beaucoup bronzé!!!<br /> <br /> Porte-toi bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Devine c'est qui?
Publicité