Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 460
30 mars 2012

Flash info incongru

 

Salut !

Je vous écris d’un pays bien étrange… Eh oui je suis actuellement en France où je fais un petit détour loin d’être initialement prévu au programme. Mon séjour ici touche d’ailleurs à sa fin puisque je repars après-demain direction Bornéo pour ce que l’on pourrait nommer la seconde partie de mon voyage. Ce fut court mais intense ! Désolé pour les gens que je n’ai pas vus, je n’ai pas beaucoup ébruité la nouvelle…

En tout cas pour la suite j’ai prévu à priori  de vagabonder dans trois pays : Malaisie, Indonésie et Papouasie-Nouvelle Guinée. C’est du moins ce que j’ai en tête aujourd’hui car étant très friand de détours-freestyle, je ne promets plus de m’y tenir à la lettre ! En tout cas ça s’annonce comme de bien beaux endroits…

Mis à part ça j’ai enfin publié les photos de Malaisie et de Singapour !

J’ai également ajouté quelques ptites bêbêtes à l’album « fleurs, plantes et ptites bêbêtes », dont deux extraterrestres que j’ai croisés au Laos…

Ah oui, Laurent Blanc et Steven Spielberg ont également fait leur entrée dans l’album très prisé des sosies… Et qu’on ne me dise pas qu’ils ne sont pas ressemblants !

Voili voilou. A bientôt pour de nouvelles aventures, articles, photos et vidéos, que j'aurai sûrement le temps de préparer durant mes 3jours de voyage jusqu'à Borneo.

Portez-vous bien !

Yoh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hello! Eh oui désolé planning un peu chargé sur cet aller-retour... Pourtant dieu sait que les plages de St Cyr me manquent. Mais ce n'est que partie remise! J'finirai bien par revenir un d'ces quatre! Sinon niveau sosie d'animaux, j'ai de très jolis buffles, si 'voyez c'que j'veux dire! ;)<br /> <br /> biz à toute l'équipe!<br /> <br /> yoh
K
Hey !<br /> <br /> Effectivement, nivo sosie c'est mieux ! On voit qu't'en vois du pays...<br /> <br /> Vu qu'y'a du mieux, autre challenge : trouver des sosies parmi les animaux !!! Ca devrait le faire avec tout ce que tu croises.<br /> <br /> <br /> <br /> Alle, biz mon lapin !
C
Comment ça t'es en France? Et tu ne viens même pas à St Cyr The School, avec ses plages, ses paysages superbes, son air pur, ses soirées dignes d'Ibiza et surtout son soleil qui te chauffe ton body tout au long de l'année?Pffff....<br /> <br /> Bon sinon, pour les sosies, y'a du mieux, tu fais des efforts tu progresses c'est bien!<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Clotilde
Publicité