Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 457
26 avril 2012

Flash news de Sarawak

Salut à tous ! Une petit mot pour donner quelques nouvelles fraîches de ce voyage. Je suis de retour en Malaisie sur l’île de Bornéo, dans la région de Sarawak où je prends le temps de me perdre par ci par là en rencontrant quelques tribus intéressantes.

Je profite d’un accès internet pour rattraper un peu mon retard sur ce blog. Vous pouvez déjà voir toutes les photos du Laos dans les albums correspondants et peut-être aussi bientôt celles du Cambodge si j’ai le temps. Quelques ptites bêtes ont été également ajoutée dans l’album des ptites bêbêtes…

Voilou. Portez-vous bien !

A plus.

Yoh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Youpi, plein de belles fôtôs!!!Bravo, elles sont toujours aussi sympas!<br /> <br /> Clotilde
Publicité