Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 457
6 septembre 2011

Samedi 3 septembre Au petit déjeuner je rencontre

Samedi 3 septembre

Au petit déjeuner je rencontre mon alter-ego en quelques sortes. Un Français de Soisson qui part pour un voyage de 2 ans et qui a exactement la même tente que moi. J’en profite pour photocopier son lonely planet sur l’Iran que j’ai cherché désespérément toute la semaine. Je passe ensuite une autre après-midi détente-piscine-internet. Je décide de quitter mon dortoir pour sortir ma petite tente et camper. Le soir après avoir mangé je me rends à un meeting de couchsurfers dans un café. Sympa, mais pas ouf…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité