Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 457
6 septembre 2011

Vendredi 2 septembre Mon visa Iranien a du

Vendredi 2 septembre

Mon visa Iranien a du retard, de plus tout est fermé à cause de la fête du ramadan et du weekend qui approche, je décide donc DSCF1942de rester à Goreme jusqu’à lundi. Je change d’auberge et en trouve un autre avec piscine au pied des pitons rocheux. Je passe l’après-midi à me reposer, à profiter de la vue, de la piscine et d’internet. Je rencontrer un guitariste japonais avec qui je joue un bon moment. Il ajoute un nouveau graffiti à ma petite guitare (je pense que je vais lui dédier un album photo, elle commence à le mériter). Après avoir mangé avec Marianne comme tous les soirs je retrouve mes japonais à l’auberge avec qui je passe la soirée à regarder du football (Allemagne-Autriche 6-2, et bim!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité