Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 457
5 octobre 2011

Jeudi 8 septembre Je pars à pieds au consulat dès

Jeudi 8 septembre

Je pars à pieds au consulat dès son ouverture. Ce jour-là on me dit que rien n’est arrivé pour moi et qu’il est impossible d’avoir mon visa avant le lundi d’après. Là je vois rouge, je pète un câble, d’une part à cause de cette nouvelle et d’autre part à cause de leur manières qui m’énervent peu à peu depuis le début de la semaine. Ils sont mous, ils ne donnent aucune explication, ils partent parfois 3 quarts d’heures sans rien dire et parlent Anglais quand ils veulent, bref ils donnent vraiment l’impression d’en foutre pas une ! C’est maintenant clair : je hais les consulats ! A ce moment-là je suis vraiment hors de moi et je n’ai même plus envie d’aller en Iran. Quand je pense au temps que je perds sur le trajet que j’ai prévu et à l’argent que j’ai dépensé pour avoir mon visa dans les temps… Je mets du temps à me calmer ! Je finis par me reprendre en me disant que je vais en profiter pour visiter le coin. Au moment où je commence à accepter cette idée je rappelle tout de même le consulat avant qu’il ne ferme : Mon visa est arrivé ! Il faut que je passe le lendemain et je peux l’avoir dans la journée (dit-il).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité