Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitar Sunrise
Guitar Sunrise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 464
19 juin 2012

Flash info du 20/06/12

Hello tout le monde voici un petit flash info en direct d’Indonésie. Après une longue absence sur internet, me revoilà ! Je suis plus précisément à Ampana sur la magnifique île de Sulawesi et je poursuis paisiblement mon parcours vers le sud-est. Bref, tout va bien !

J’en profite pour vous dire que j’ai ajouté quelques albums photos qui datent un peu (Tailande et Kuching).

Je vous annonce également que l’article du magazine "cité-Echirolles" sur le projet guitar sunrise est enfin publié dans l’édition du mois de juin. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’habiter dans cette belle ville d’Echirolles, pas de panique vous pouvez quand même lire l’article en feuilletant le magazine en ligne. Il suffit de suivre ce lien :

http://www.ville-echirolles.fr/publications/

Voilà, mis à part ça j’espère que tout va bien pour vous. Moi j’ai pas vraiment à me plaindre..

A bientôt !

Yohann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité